L’IRS a récemment publié une mise à jour des tranches d’imposition et des seuils de déduction pour l’année fiscale 2027, qui affecteront les contribuables l’année prochaine.
Chaque année, l'IRS ajuste les seuils utilisés pour les tranches d'imposition et les différentes déductions offertes aux contribuables pour tenir compte de l'inflation. Les changements s’appliqueront à ce que les contribuables doivent sur les revenus gagnés au cours de l’année fiscale 2027, pour lesquels les Américains produiront des déclarations en 2028.
« Les particuliers et les entreprises américaines bénéficieront d'avantages fiscaux accrus au cours de la prochaine année fiscale, allant d'une augmentation de la déduction standard et du crédit d'impôt pour enfants pour les familles à une augmentation du montant pouvant être dépensé par les entreprises », a déclaré Frank Bisignano, PDG de l'IRS.
La déduction forfaitaire, réclamée par la majorité des contribuables qui ne détaillent pas leurs déclarations, devrait augmenter à 16 600 $ pour les contribuables célibataires en 2027 ; 33 200 $ pour les couples mariés déposant une demande conjointe et 24 925 $ pour les chefs de famille.
L'ADMINISTRATEUR DE TRUMP NOMME DE NOUVELLES ZONES D'OPPORTUNITÉS ÉCONOMIQUES POUR STIMULER L'INVESTISSEMENT PRIVÉ DANS LES COMMUNAUTÉS EN DIFFICULTÉ
Des ajustements ont également été apportés aux tranches d’imposition de l’IRS en termes de seuils de revenu applicables à un taux d’imposition donné.
Voici un aperçu des tranches et des taux d’imposition qui s’appliqueront en 2027 :
- 37 % pour les revenus supérieurs à 661 375 $ pour les particuliers ou à 793 650 $ pour les couples mariés déclarant conjointement ;
- 35 % pour les revenus supérieurs à 264 550 $ pour les particuliers ou à 529 100 $ pour les couples mariés déclarant conjointement ;
- 32 % pour les revenus supérieurs à 208 325 $ pour les particuliers ou à 416 650 $ pour les couples mariés déclarant conjointement ;
- 24 % pour les revenus supérieurs à 109 125 $ pour les particuliers ou à 218 250 $ pour les couples mariés déclarant conjointement ;
- 22 % pour les revenus supérieurs à 52 025 $ pour les particuliers ou à 104 050 $ pour les couples mariés déclarant conjointement ;
- 12 % pour les revenus supérieurs à 12 800 $ pour les particuliers ou à 25 600 $ pour les couples mariés déclarant conjointement ;
- 10 % pour les revenus de 12 800 $ ou moins pour les particuliers ou de 25 600 $ ou moins pour les couples mariés déclarant conjointement.
L'IRS intensifie sa lutte contre la fraude avec une nouvelle application ; LE PDG PROMET UNE PLATEFORME « 100 % SÉCURISÉE »

L'IRS a également augmenté le montant maximum du crédit d'impôt pour enfants à 2 300 $ en 2027, soit une augmentation de 100 $ par rapport à il y a un an. Le montant du crédit remboursable a également augmenté de 100 $ pour atteindre 1 800 $.
L'exclusion annuelle des taxes sur les cadeaux passera à 20 000 $ en 2027, contre 19 000 $ pour l'année civile 2026. Pour les cadeaux faits à un conjoint qui n'est pas citoyen américain, la limite passe à 201 000 $ en 2027, contre 194 000 $ il y a un an.
L'exclusion de l'impôt sur les successions pour les successions des défunts décédés en 2027 est une exclusion de base de 15 480 000 $, soit une augmentation par rapport au total de 15 millions de dollars en 2026.
L'IRS AUGMENTE LE TAUX DE DÉDUCTION DU KILOMÈTRE PROFESSIONNEL AU MILIEU DE LA HAUSSE DES PRIX DU CARBURANT

Les contribuables éligibles qui ont trois enfants éligibles ou plus et peuvent demander le crédit d'impôt sur le revenu gagné (EITC) verront le crédit maximum passer à 8 496 $ en 2027, contre 8 231 $ il y a un an.
Les crédits pour dépenses d'adoption admissibles s'élèvent à 18 250 $ en 2027, contre 17 670 $ l'année dernière. Le montant du crédit remboursable en 2027 est de 5 280 $.
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L'APPLICATION FOX NEWS





